Livraison rapide : expédition le jour même pour toute commande avant 13h | ⭐ 4,6/5 sur Avis Vérifiés

UN doute pour l'installation ?

Faites appel à l'assistance visio ou à notre réseau d'installateurs.

BOOSPA
Ref : A-000000-05583

Lève-couverture SimpleLift 7 - Under

Tout-en-un ! Lève et repose-couverture.
Type d'Installation : Se glisse sous le spa

Spécificité : Assistance hydraulique
Dégagement arrière (cm) : 75
Compatibilité : Spas jusqu'à 240 cm de large et 90cm de hauteur

132,00 €
En Stock
  • Livraison

Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine.

• Livraison

Payez en 4x sans frais avec En savoir plus

• Pièce 100% compatible

Pièce 100% compatible

• Garantie 2 ans (1 an pour les professionnels)

Garantie 2 ans (1 an pour les professionnels)

Caractéristiques techniques

Lève-couverture SimpleLift 7 - Under

ProduitLève-couverture SimpleLift 7 - Under
Ancienne référenceTS-T03
InstallationSystème Understyle (se glisse sous le spa)
SystèmeAssistance hydraulique (vérin)
Dégagement arrière requis75 cm
Dimensions plaque41 cm x 36 cm
Compatibilité largeur spaJusqu’à 240 cm
Compatibilité hauteur spaJusqu’à 90 cm

Le lève-couverture SimpleLift 7 Under permet de manipuler votre couverture de spa sans effort grâce à son assistance hydraulique. Son système de fixation sous le spa facilite l’installation sans perçage apparent. Il assure une manipulation fluide sans frottement, contribuant à préserver votre couverture dans le temps.

Nos lèves couvertures de la gamme simple lift

NomType d’installationSystèmeDégagementCompatibilité
SimpleLift 1 ECOSur la jupe du spaAssistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 350 cm de large
SimpleLift 2Polyvalent (sous le spa + jupe)Assistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 3Sur la jupe du spaManuel50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 4Polyvalent (latéral ou sur base)Assistance hydraulique15 cmSpas jusqu’à 240 cm de large (hors spas de nage)
SimpleLift 5Sur la jupe du spaAssistance hydraulique40 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 6 - UnderÀ glisser sous le spa + fixation basseManuel (assistance au pied)40 à 50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 7 - UnderÀ glisser sous le spa (Understyle)Assistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 240 cm de large et 90 cm de hauteur
SimpleLift 8 - UnderÀ glisser sous le spa (Understyle)Manuel50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large

Compatibilité et vérifications avant achat

Ce modèle est compatible avec les spas jusqu’à 240 cm de large et 90 cm de hauteur. Il nécessite un dégagement arrière de 75 cm pour fonctionner correctement. Vérifiez que votre spa permet l’installation d’un système à glisser sous la base.

Installation / remplacement

Le lève-couverture s’installe grâce à une platine à glisser sous le spa (système Understyle), sans fixation latérale. Il suffit de positionner la plaque sous le spa puis d’assembler le mécanisme. La couverture se plie ensuite pour être positionnée dans les bras du système et manipulée facilement.

Ce que vous recevez

Un lève-couverture SimpleLift 7 Under avec système de fixation sous spa et assistance hydraulique.

Questions fréquentes

Ce lève-couverture est-il compatible avec mon spa ?
Ce modèle convient aux spas jusqu’à 240 cm de large et 90 cm de hauteur. Il nécessite également un espace libre de 75 cm à l’arrière pour permettre l’ouverture complète de la couverture.

Comment choisir un lève couverture spa ?
Un lève-couverture adapté facilite la manipulation de votre couverture tout en prolongeant sa durée de vie. Pour bien choisir, vérifiez le type d’installation de votre spa (posé ou encastré), ses dimensions et sa forme. Assurez-vous également de disposer d’un espace suffisant autour du spa pour l’ouverture (75 cm). Enfin, adaptez votre choix à votre fréquence d’utilisation pour garantir confort et durabilité.

Comment fonctionne le système Understyle ?
Le système repose sur une plaque à glisser sous le spa, ce qui évite toute fixation sur les parois. Cette solution permet une installation stable tout en conservant l’esthétique du spa.

La manipulation de la couverture est-elle facile ?
Le vérin hydraulique accompagne les mouvements de levage et d’abaissement. Cela permet de manipuler la couverture sans effort et sans frottement extérieur.

Comment choisir un lève couverture spa ?
Un lève-couverture adapté facilite la manipulation de votre couverture tout en prolongeant sa durée de vie. Pour bien choisir, vérifiez le type d’installation de votre spa (posé ou encastré), ses dimensions et sa forme. Assurez-vous également de disposer d’un espace suffisant autour du spa pour l’ouverture (75 cm). Enfin, adaptez votre choix à votre fréquence d’utilisation pour garantir confort et durabilité.

Quels sont les modes de livraison possibles ?
La livraison dépend du produit, de votre pays et de votre adresse. Selon la commande, l’envoi peut être assuré à domicile ou bien en point relais. Les options exactes s’affichent dans votre panier.

Comment suivre mon colis ?
Vous recevez des notifications par e-mail lors des différentes étapes, avec un lien ou numéro de suivi à l’expédition. Vous pouvez également consulter votre espace client.

Puis-je retourner le produit si je me suis trompé ?
Un retour est possible dans les 14 jours après réception. Pour les professionnels de l’industrie, il peut être étendu à 60 jours.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Le paiement est possible par carte bancaire, PayPal, 4X PayPal, virement bancaire ou chèque. Pour un virement, l’expédition intervient après réception des fonds.

Documentation technique

Produits équivalents

8.8/10

Basé sur 34 avis

Jérôme J.

Super

Michael R.

Le produit ne correspond pas vraiment à la description et présente pas mal de lacunes. Le vérin pneumatique est mal placé et à long terme endommagera l’isolation de la couverture (j’ai du ajouter une épaisseur de mousse sur la base du vérin pour éviter de déchirer la couverture intérieure). Idem pour la barre permettant de fixer le lève couverture au spa, celle-ci est trop haute et oblige de faire des trous dans la coque du spa et non dans les panneaux latéraux (nous avons préféré ne pas mettre de vis pour ne pas endommager la coque et risquer de perdre la garantie du spa). Produit à revoir sur la conception.

Stéphane M.

Conforme à la description et à mes attentes

Aurélie H.

Bon rapport qualité prix

Fabrice C.

Satisfaisant

Audrey A.

Bon rapport qualité-prix également avoir l'usage c'est la qualité est là. En tout cas ça a l'air bien costaud

Simone T.

Prodotto come da descrizione del sito, semplice ed efficace per i miei bisogni

Nathan T.

Attention à la hauteur de votre spa, 80cm minimum. J’ai du l’adapter à cause de mon erreur. Cependant produit de qualité tout en alu, pas de rouille à venir !

Maryam F.

Montage rapide et simple

Serge G.

produit conforme aux attentes

Mon panier (0)

Aucun produit

Voir mon panier
Continuer mes achats
Produit ajouté
Mon compte
Vous n'avez pas encore de compte?
Créer mon compte
Vous avez un compte :
Mon compte
Financement Paypal
Payez en plusieurs fois avec
Montant du financement 132,00 €
Votre financement
  • Apport de 33,00 €
  • Suivi de 3 mensualités de 33,00 €
  • Coût du crédit 0,00 €
  • Montant total 132,00 €
  • TAEG fixe de 0%

Paiement sans frais par carte bancaire

Uniquement pour les particuliers résidant en France. Compte PayPal français obligatoire. Le Paiement en 4X est disponible sous réserve d'acceptation, pour les achats de 30 € à 2 000 €. Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement. Voir les Conditions générales du Paiement en 4X. Crédit proposé par PayPal (Europe) S.à r.I. et Cie. S.C.A.. 22-24 Boulevard Royal. L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349, qui est dûment licencié en tant qu'établissement de crédit du Luxembourg et est sous le contrôle prudentiel de l'autorité de surveillance du Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier. Cette information est fournie par PayPal.