Les expéditions et le service client seront indisponibles le lundi de Pentecôte. Reprise de nos services mardi.

UN doute pour l'installation ?

Faites appel à l'assistance visio ou à notre réseau d'installateurs.

BOOSPA
Ref : A-000000-03937

Lève-couverture SimpleLift 1 ECO

Installation possible sur spas larges.

Type d'Installation : Montage jupe spa
Spécificité : Assistance hydraulique
Dégagement arrière (cm) : 75
Compatibilité : Spas jusqu'à 350 cm de large

119,00 €
En Stock
  • Livraison

Commandez avant 13h : expédition le jour même des produits en stock.

• Livraison

Payez en 4x sans frais avec En savoir plus

• Pièce 100% compatible

Pièce 100% compatible

• Garantie 2 ans (1 an pour les professionnels)

Garantie 2 ans (1 an pour les professionnels)

Caractéristiques techniques

Lève-couverture SimpleLift 1 ECO

ProduitLève-couverture SimpleLift 1 ECO
Ancienne référenceTS-T05
InstallationMontage sur la jupe du spa
SystèmeAssistance hydraulique (2 vérins)
Dégagement arrière requis75 cm
CompatibilitéSpas jusqu’à 350 cm de large
Contraintes93 cm minimum entre pattes de fixation
Compatibilité couvertureNon compatible avec isolations supérieures à Premium (8-12 cm)

Le lève-couverture SimpleLift 1 ECO permet de manipuler facilement votre couverture de spa grâce à son assistance hydraulique. Sa conception est adaptée aux spas de grande largeur et permet de stocker la couverture sur un support dédié. Cela contribue à améliorer son entretien et à prolonger sa durée de vie.

Nos lèves couvertures de la gamme simple lift

NomType d’installationSystèmeDégagementCompatibilité
SimpleLift 1 ECOSur la jupe du spaAssistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 350 cm de large
SimpleLift 2Polyvalent (sous le spa + jupe)Assistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 3Sur la jupe du spaManuel50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 4Polyvalent (latéral ou sur base)Assistance hydraulique15 cmSpas jusqu’à 240 cm de large (hors spas de nage)
SimpleLift 5Sur la jupe du spaAssistance hydraulique40 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 6 - UnderÀ glisser sous le spa + fixation basseManuel (assistance au pied)40 à 50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large
SimpleLift 7 - UnderÀ glisser sous le spa (Understyle)Assistance hydraulique75 cmSpas jusqu’à 240 cm de large et 90 cm de hauteur
SimpleLift 8 - UnderÀ glisser sous le spa (Understyle)Manuel50 cmSpas jusqu’à 240 cm de large

Compatibilité et vérifications avant achat

Ce modèle est compatible avec les spas jusqu’à 350 cm de large. Il nécessite un dégagement arrière de 75 cm ainsi qu’un espace minimum de 93 cm entre les pattes de fixation. Il n’est pas compatible avec les couvertures ayant une isolation supérieure à Premium (8 à 12 cm).

Installation / remplacement

Le lève-couverture se fixe directement sur la jupe du spa. Il est équipé de deux vérins hydrauliques qui accompagnent le mouvement lors de l’installation et du rangement de la couverture. L’utilisation se fait en trois étapes : plier la couverture, la faire glisser vers le support puis abaisser le repose-couverture.

Ce que vous recevez

Un lève-couverture SimpleLift 1 ECO avec système hydraulique et éléments de fixation.

Questions fréquentes

Ce lève-couverture est-il compatible avec mon spa ?
Ce modèle convient aux spas jusqu’à 350 cm de large. Vérifiez également que vous disposez de 93 cm minimum entre les points de fixation et d’un espace libre de 75 cm à l’arrière du spa.

Ce modèle est-il compatible avec toutes les couvertures ?
Non, il n’est pas compatible avec les couvertures ayant une isolation supérieure à Premium (8 à 12 cm). Vérifiez l’épaisseur de votre couverture avant installation.

Comment fonctionne le système hydraulique ?
Les deux vérins hydrauliques accompagnent le mouvement de la couverture lors de son ouverture et de sa fermeture. Cela permet de réduire l’effort et d’améliorer le confort d’utilisation.

Comment choisir un lève couverture spa ?
Un lève-couverture adapté facilite la manipulation de votre couverture tout en prolongeant sa durée de vie. Pour bien choisir, vérifiez le type d’installation de votre spa (posé ou encastré), ses dimensions et sa forme. Assurez-vous également de disposer d’un espace suffisant autour du spa pour l’ouverture (75 cm). Enfin, adaptez votre choix à votre fréquence d’utilisation pour garantir confort et durabilité.

Quels sont les modes de livraison possibles ?
La livraison dépend du produit, de votre pays et de votre adresse. Selon la commande, l’envoi peut être assuré à domicile ou bien en point relais. Les options exactes s’affichent dans votre panier.

Comment suivre mon colis ?
Vous recevez des notifications par e-mail lors des différentes étapes, avec un lien ou numéro de suivi à l’expédition. Vous pouvez également consulter votre espace client.

Puis-je retourner le produit si je me suis trompé ?
Un retour est possible dans les 14 jours après réception. Pour les professionnels de l’industrie, il peut être étendu à 60 jours.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Le paiement est possible par carte bancaire, PayPal, 4X PayPal, virement bancaire ou chèque. Pour un virement, l’expédition intervient après réception des fonds.

Documentation technique

Produits équivalents

8.2/10

Basé sur 31 avis

Benoît C.

Pas facile à monter seul mais très conditionnel

Anonymous A.

Bon produit

Fabrice C.

Bon produit

Anonymous A.

Pratique, mais effectivement, la notice de montage notamment pour la fixation sur le SPA manque cruellement de détails !

Sylvain L.

Pratique, mais effectivement, la notice de montage notamment pour la fixation sur le SPA manque cruellement de détails !

Anonymous A.

Attention à l'interprétation de la notice de montage des vérins qu'il faut monter dans l'autre sens !!

Anonymous A.

Attention à l'interprétation de la notice de montage des vérins qu'il faut monter dans l'autre sens !!

Anonymous A.

Très bon produit

Jean-Louis A.

Très bon produit

Anonymous A.

rès bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Mon panier (0)

Aucun produit

Voir mon panier
Continuer mes achats
Produit ajouté
Mon compte
Vous n'avez pas encore de compte?
Créer mon compte
Vous avez un compte :
Mon compte
Financement Paypal
Payez en plusieurs fois avec
Montant du financement 119,00 €
Votre financement
  • Apport de 29,75 €
  • Suivi de 3 mensualités de 29,75 €
  • Coût du crédit 0,00 €
  • Montant total 119,00 €
  • TAEG fixe de 0%

Paiement sans frais par carte bancaire

Uniquement pour les particuliers résidant en France. Compte PayPal français obligatoire. Le Paiement en 4X est disponible sous réserve d'acceptation, pour les achats de 30 € à 2 000 €. Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement. Voir les Conditions générales du Paiement en 4X. Crédit proposé par PayPal (Europe) S.à r.I. et Cie. S.C.A.. 22-24 Boulevard Royal. L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349, qui est dûment licencié en tant qu'établissement de crédit du Luxembourg et est sous le contrôle prudentiel de l'autorité de surveillance du Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier. Cette information est fournie par PayPal.